SUPRA DUPRA - Take Offéè
/
dummy

Infos pratiques

Tout ce qu'il y a à savoir !

Encore quelques coups de marteau, branchements de câbles et autres ajustements avant cette 31ème édition qui démarre ce samedi 3 août ! 

Voici les infos utiles lors de votre venue sur le site du festival du Monastier

 


Ci contre, un plan sommaire du Monastier pour situer rapidement les différents lieux de concert.

Sachez que tout est fléché dans le village afin que vous ne soyez aucunement perdu !

Des parkings sont disponibles à proximité du Village du Festival (place du Vallat, place du Couvent), au niveau du collège Laurent Eynac, proche de l'église St Jean (5 min à pied de la grande scène) et à l'entrée nord du Monastier.

Pour les aires d'accueil camping car et autres, vous pouvez contacter la mairie au 04-71-03-80-01.

 

 

 

Sur les différents site de concert du Festival, les consommations de bouche sont payables avec la monnaie d'échange "jetons" estampillée Festival. Vous pourrez vous en procurer au stand jeton du village du festival, à la Brass Room ou à la buvette lorsque le stand jeton est fermé.
Le jeton coûte 1,25€. Vous pourrez les acheter par pochon ou au détail selon vos besoins (CB acceptée). ATTENTION, ILS NE SONT PAS REMBOURSABLES !
Les verres sont également consignés 1€. Vous pourrez vous en procurer au stand jeton et le rapporter pour récupérer votre consigne (ou le garder en souvenir !)

Au village du Festival (accolé à la cour du château où se trouve la grande scène), vous trouverez à votre disposition un snack proposant crêpes salées ou sucrées, cornets de frites avec saucisses, sandwichs, pan bagnat, boissons chaudes... Une buvette sera également ouverte en journée continue.
La Brass Room vous proposera en after une sélection de vins (choisis par notre caviste et oenologue Claudine de la Cave de la Chèvrerie !), des bières et quelques planches dégustation (charcuterie, fromage...)

 

Bien évidemment, tous les commerçants du Monastier se feront une joie de vous accueillir durant toute la durée du festival pour vous restaurer, boire un verre en terrasse ou faire quelques emplètes !


A très vite, on a hâte de vous retrouver !

 

Voir toute l'actualité