BARRIO POPULO - Il Est Des Jours Sans Toiéè
/
08 Août
Humour musical
  • Moya Trombones / Mère-grand and the Sound Avengers
  • 16€ - Grande scène
  • 21 : 00
Billetterie

Voir toute la programation

Humour musical

16 €


Moya Trombones

Moya trombones show - humour musical


Le concert classique va commencer, quand les musiques qu’ils ont tant de fois jouées s’emparent des quatre trombonistes pour les mener par le bout du nez : foxtrot, symphonies, opéras et autres tubes de la musique classique (mais pas seulement!). Comme dans tout groupe, des disputes finissent par naître, créant de nouvelles situations cocasses.
Avec malice, les trombonistes se livrent à des enfantillages inattendus, autant d’occasions de visiter un large répertoire arrangé pour le quatuor de trombones.
A la fois chanteurs, danseurs, acteurs, les quatre compères s’amusent de ces dérapages avec la compliceté et la participation de leur public.

Créé en 2006, notre groupe s’est produit en France, Hongrie, Italie, Suisse, Afrique du Sud ainsi qu’en Allemagne. Moya Trombones s’inspire du nom “uMoja” qui, en langue Zulu, signifie âme, esprit, souffle, vent, à savoir tous les éléments de base pour notre musique et notre groupe. En 2011 Moya Trombones obtient le "Master" de musique de chambre à l'unanimité à la “Staatlische Hochschule für Musik” de Trossingen. Notre répertoire couvre diverses périodes historiques et peut être interprété également avec des instruments d’époque suivant le style: musique ancienne, classique, jazz, pop, bandes sons et musique contemporaine nous permettant d’adapter le programme de nos prestations à chaque type de situation, en témoigne le succès remporté par leurs précédents spectacles : Le tour du monde avec Moya Trombones (2012) ou encore Le trombone dans tous ses états (2013).

https://www.youtube.com/results?search_query=moya+trombone
https://www.facebook.com/Moyatrombonequartet/

 

Mère-Grand and the Sound Avengers

Génériques revisités



mère-grand and the sound Avengers, c'est un incroyable groupe de musiciens français qui revisite allègrement les génériques mythiques des séries TV des années 60, 70 à nos jours.
Sur des arrangements originaux du percussionniste Marc Glomeau imprégnés de soul, funky, reggae, latin groove, Mère Grand redonne vie à un répertoire trop peu joué sur scène !
De Chapeau Melon et Bottes de cuir en ska a Game of thrones en passant par Magnum, Mission Impossible, Mystères de l’ouest, Dexter.
L’un des spectacles les plus originaux du moment qui réunit toutes les générations dans un concert décoiffant !

 

https://meregrand-seriestv.com
https://www.youtube.com/watch?v=bDgAbBxNY_A
https://www.facebook.com/MERE-GRAND-THE-SOUND-AVENGERS-338520869317/